Réservations

Qu’elles soient spontanées ou planifiées, nous sommes ouverts à toutes les visites, mais nous ne prenons pas de réservation. Il est bon de savoir que même en période de distanciation, nous avons une soixantaine de places assises entre le bar et les tables.


Nous travaillons avec un système de liste d’attente (sur place) qui vous permet de patienter en prenant l’apéro dans une de nos aires d’attente extérieures et intérieures ou de vous envoyer un message texte si vous souhaitez marcher dans le quartier.


GROUPE ET PRIVATISATION

Si la situation le permet, nous acceptons les groupes de 8 invités maximum.

FÊTES DE NOËL

Nous prenons les réservations de groupe durant les mois de novembre, décembre et janvier. Pour le reste de l’année, nous ne prenons pas de réservation de groupe et de privatisons, pour les mariages ou autres occasions.

TOURNAGES ET PHOTOS

Nous sommes toujours ouverts pour les locations (sans service ni cuisine) les lundis et mardis.

Reservations

Whether spontaneous or planned, we are open to all visits, but we do not take reservations. It is good to know that even in times of distancing, we have about sixty seats between the bar and the tables.

We work with a waiting list system (on site) which allows you to wait while having a drink in one of our outdoor and indoor waiting areas or to send you a text message if you want to walk around the neighborhood.


GROUP AND PRIVATIZATION

we accept groups of up to 8 guests.

CHRISTMAS PARTY

We take group bookings during the months of November, December, January and February. For the rest of the year, we do not take group reservations and do not privatize the P&P for weddings or other occasions.

SHOOTING AND PHOTOSHOOT

We are always open for rentals (without service or kitchen) on Mondays and Tuesdays.